2004

En 2004, l'équipe de la radio est importante. 27 personnes bénévoles s'impliquent régulièrement - animateurs, techniciens, journalistes, secrétaires, polyvalents... - tous avec un même but : Que la radio vive !

La grille des programmes s'étoffe à nouveau. Les acteurs de la vie sociale, agricole, artisanale et commerciale sont invités régulièrement pour informer nos auditeurs sur la vie de notre région ; le Conseil Géneral de la Dordogne nous garde sa confiance et son magazine d'informations ; de nombreuses associations nous rejoignent pour la diffusion de leurs activités et manifestations, les villages font appel à la radio pour l'animation de leurs fêtes, brocantes et foires expo. ; l'occitan est à l'honneur et la promotion du patrimoine de notre département également. La radio travaille en étroite collaboration avec des centres sociaux et l'aide humanitaire. Une solidarité s'est installée entre nos auditeurs et l'équipe radio avec l'émission des petites annonces. A noter deux émissions phare de la radio : le vendredi soir avec "les Rois du soufflet", en direct à l'antenne, orchestres, chanteurs, musiciens, viennent animer les bals dans les locaux de la radio et le dimanche matin avec "le Kiosque à musique" vieilles chansons françaises et dédicaces retiennent l'attention des amoureux des chansons à texte.

Le festival de musique classique est en sommeil et le réveillon n'est plus au programme. Qu'importe, les objectifs changent, les auditeurs aussi. Une remarque est à noter : ORION 87.6 "La Voix de la Vallée" capte un auditoire certainement différent mais combien plus important et sympathique.